[Linux] GPL2, c'est ce qu'il y a de mieux !

Michel Besançon michelbesancon@::1
Mar 5 Déc 14:21:32 CET 2006

Éric Bischoff a écrit :

Salut Éric,

> Depuis quand Linux est-il "libre de droit" ?
>
> Il est protégé par une marque déposée et par une licence qui impose des droits
> et des devoirs.
>
> "libre" je veux bien... Mais "libre de droits" c'est un peu rapide.

C'est le point principal à expliquer de cette nouvelle vision de
l'informatique en France,

[extrait]
*  Je vais demander à M. LEVY et J-P JOUYET, ainsi qu’à tous les membres

    de la Commission de mener ce travail de pédagogie dans les prochaines
    semaines.
    Je solliciteraiégalement le nouveau comité de diffusion de la culture
    économique (CODICE) que j’ai installé en septembre dernier. Je compte
    bien sûr aussi sur vous, les médias.
(/extrait]

Pédagogie, explication, alerte partagées, en demandant à cette
Commission à ne pas être "polluée" par des entreprises monopolistiques
comme à la Commission Européenne.. garder un vision CLAIRE.....

http://press.ffii.org/Press_releases/SME_associations_call_on_Commission_to_fix_ICT_Task_Force_weaknesses

:)

A+
--