[Linux] Samba vs Windows Serveur

Pierre Dinh-van pierre@::1
Jeu 14 Déc 13:59:39 CET 2006

Le Jeudi 14 Décembre 2006 13:14, Mehdi AMINI a écrit :
> Salut,

Salut Mehdi

> Je veux me débarasser du serveur Win et je cherche de l'info et de la
> remontée d'expérience sur la migration vers Samba. Notamment qu'est ce qui
> n'est pas faisable avec Samba qui est faisable avec windows server ?

à moins qu'il n'y ait eu beaucoup d'améliorations révolutionnaires depuis que
je suis sans emploi, toutes les fonctions un peu avancés de active directory
sont pas reproduisable telles quelles par samba.

On peut cependant faire pas mal de choses avec un bon script de login.

bon, malheureusement, j'ai oublié tous les noms de trucs qui pourraient
t'intéresser, peut être que mes anciens collègues présents sur la liste
pourront t'en dire d'avantage.

<troll>
Ensuite, tout est faisable avec samba, il suffit de le patcher :)
</troll>

@-

Pierre