[Linux] Samba vs Windows Serveur

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Jeu 14 Déc 16:36:14 CET 2006

On 14/12/06 13:59, Pierre Dinh-van wrote :

> à moins qu'il n'y ait eu beaucoup d'améliorations révolutionnaires depuis que
> je suis sans emploi, toutes les fonctions un peu avancés de active directory
> sont pas reproduisable telles quelles par samba.

AMHA, c'est là le noeud du problème: si j'ai besoin d'un serveur Linux
et que je veux en profiter pour faire du Samba, c'est une bonne idée, si
je veux absolument éviter les licences MS et que je monte un Linux mais
pour fonctionner par ailleurs à 100% en MS avec toutes les subtilités
nécessaires, je ne vois pas bien l'intérêt.

JM