[Linux] DHCP chez Est Vidéocom

Serge Schmitt sersch@::1
Jeu 21 Déc 18:21:55 CET 2006

Bonjour,

Le jeudi 21 décembre 2006 15:12,
        Charles Plessy
a écrit pour nous :

> C'est un modem fourni par EVC, un Motorola Surfobard 4200E, celui
> avec un gros bouton bleu sur le dessus, qui permet de couper le
> réseau sans couper le modem.

Aucun pb de connexion chez moi, même matos depuis trois ans.

Un seul pb : de temps en temps il faut l'éteindre un quart d'heure, car
il chauffe (??? : selon les EVC girlies of Maroc !) et la connexion
devient leeeente... Le pire c'est que ça marche !!!
--
Serge
« La société est une merveilleuse machine qui permet aux bonnes gens