[Linux] DHCP chez Est Vidéocom

Charles Plessy charles@::1
Jeu 21 Déc 23:14:34 CET 2006

Le Fri, Dec 22, 2006 at 01:47:23AM +0900, Charles Plessy a écrit :

> Je viens d'essayer et ça ne marche pas non plus. J'ai aussi essayé de
> baisser la MTU, j'ai lancé pppoeconf sans trop y croire, et j'ai
> configuré l'IP en statique avec les valeurs données par ipconfig dans
> windows, rien n'y fait.

En fait, il suffisait de débrancher puis rebrancher le modem. Celui-ci
semble être très perturbé par le fait que la même interface soit
utilisée dans le cadre de deux systèmes d'exploitation différents. (le
windows et le linux sont la même machine).

Merci encore à ceux qui se sont penchés sur mon problème, il m'ont au
moins aidé à rester motivé...

Bonne nuit,

--
Charles