[Linux] Alliance Micro$oft - Novell ?

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 3 Nov 15:26:23 CET 2006

Le Vendredi 3 Novembre 2006 14:59, Guy Brand a écrit :

>   Ceci est totalement faux. Office est un logiciel médiocre, OO.org
>   relèvera **peut être** un peu le niveau, mais ce n'est pas sur la
>   qualité du logiciel que se joue le choix d'une suite bureautique.

Oui.

Par ailleurs, la suite qui se répand massivement actuellement, c'est OOo, pas
MS Office. Le parallèle avec le match Firefox / Internet Explorer est
frappant. Je pense que justement Microsoft a compris le danger et essaye de
rattrapper le train en catastrophe.

--
Quelle est la différence entre un rêveur, un fou et un psychanalyste ?
Le rêveur construit des châteaux dans le ciel, le fou y habite, le