[Linux] Choix d'une nouvelle distro

Charles Plessy charles@::1
Ven 3 Nov 16:24:46 CET 2006

Le Fri, Nov 03, 2006 at 04:04:13PM +0100, Hénarès Sébastien a écrit :

> ça c'est un mauvais troll jeune homme, en mode console tu peut tout
> aussi bien afficher du cyrillique que de l'hébreu, les locales sont
> faites pour cela je te conseille de lire cette page
> http://www.debian.org/releases/3.0/s390/ch-appendix.fr.html ou l'on
> parle des environnement proposés a l'installation.

Oulaa, mais il s'est passé quelques éons depuis la sortie de Debian
3.0 ...

"L'installateur graphique est fonctionnellement identique à
l'installateur habituel, sauf pour la gestion du chiffrement (voir
ci-dessous). L'un de ses réels avantages est qu'il permet l'installation
dans neuf nouvelles langues qui ne peuvent pas être affichées dans
l'installateur habituel."

http://www.debian.org/devel/debian-installer/News/2006/20060811.fr.html

La prise en charge des langues non européennes s'est suffisamment élargie
chez Debian pour atteindre, et dépasser, les limites de la console
linux.

Bonne nuit,

--
Charles Plessy