[Linux] Choix d'une nouvelle distro (Re: Alliance Micro$oft - Novell ?)

Jerome KIEFFER Jerome.Kieffer@::1
Ven 3 Nov 22:41:40 CET 2006

Le Fri, 3 Nov 2006 14:46:29 +0100
"Steve Schnepp" <steve.schnepp@::1> a écrit :

> Euh... Je me suis toujours demandé quel était l'intérêt, à part être joli ?
> Il y a des machines qui n'ont pas de mode texte ?
> [ Attention, ceci n'est pas un troll, mais une question sérieuse :-)) ]

un moniteur a synchro fixe type SGI ou SUN ?
(oui je sais c'est capilotracté mais je connais au moins un exemple en Alsace.)

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux