[Linux] Plateform Xen: quelle distribution?

Éric Bischoff ebischoff@::1
Mar 7 Nov 12:35:00 CET 2006

Le Lundi 6 Novembre 2006 19:00, Christophe Courtois a écrit :

> Un repaire de libristes n'est pas l'endroit le plus approprié, mais je
> voudrais ici témoigner de mon profond contentement de VMWare.

Pareil, même témoignage de satisfaction.

> Évidemment, ça bouffe de la RAM et du disque comme c'est pas permis...

La RAM oui, elle est mangée.

Le disque, ça va, car d'une part tu peux dire à VMWare de n'allouer l'espace
des disques virtuels qu'au fur et à mesure de leur utilisation, et d'autre
part si tu fais comme moi tu dégages les anciens systèmes très rapidement sur
des DVD.

--
Quelle est la différence entre un rêveur, un fou et un psychanalyste ?
Le rêveur construit des châteaux dans le ciel, le fou y habite, le