[Linux] Plateform Xen: quelle distribution?

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Mar 7 Nov 15:40:14 CET 2006

Jean Georges PERRIN a écrit :
> En resume, VMware semble plus interessant que Xen?
>
> Un feedback sur Qemu?

Marche très bien ;-) mais c'est lent à charger, même avec le module
kqemu (AMD 2600+ et 512 RAM)

L'approche Xen est totalement différente de Qemu et VMware. Le matériel
est *réellement* gérer par l'OS installé dans une domU.

Le choix se fait d'après le besoin. Pour mon cas, Xen est plus approprié
mais demande du matériel _très_ récent.

--
Daniel