[Linux] Carte réseau suppportée par Knoppix ou KAELLA en WIFI >> HEEEELP!!!!!!

Christophe Courtois christophe@::1
Sam 11 Nov 21:18:40 CET 2006

Le Samedi 11 Novembre 2006 19:49, phi sto a écrit :
> j'ai percer le plafond , fait passer un cable , plein de poussière , me
> suis fait engeuler par la baronne , mais ça marche ...  ARGHHHHHH

Pour éviter ça, j'ai un copain qui est carrément passé par les fils du
téléphone (la moitié des fils ne servent à rien en pratique) => il a du 100
Mbit/s entre ses deux étages et sa cave comme ça.

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/
** Les Lois de Murphy : Technologie **
Lois des Ajouts microprocessiques :
I.
Ajouter un microprocesseur dans un équipement lui confère instantanément des
propriétés stupéfiantes.
II.
L'ajout d'un minuscule microprocesseur dans un équipement l'alourdit de
plusieurs kilos de mode d'emploi.
III.(Prédiction de Krashtest Dummy)
L'arrivée des microprocesseurs dans les équipements de sécurité automobile
permettra de faire des accidents high-tech.
IV.(Généralisation de la Prédiction de Krashtest Dummy)
Un crash informatique d'un système embarqué précède un crash tout court.
V.(Constat d'Hohmann)
Quand on considère les ravages dus aux microprocesseurs, on peut se réjouir de
ne pas avoir à faire à des macroprocesseurs.