[Linux] Carte réseau suppportée par Knoppix ou KAELLA en WIFI >> HEEEELP!!!!!!

phi sto stockerphil@::1
Dim 12 Nov 09:34:38 CET 2006

Avis à tous les users de Live CD.

J'ai percé mon plafond pour rien , en effet , je viens de dévouvrir une
superbe distrib , la "Kurumin" , distrib en brésilien.
En en rien de temps , juste après l'avoir branché , elle m'a reconnu mon
adaptateur wusb11 de linksys qu'aucune autre distrib ne reconnait.
Elle intégre skype . Je pense n'être qu'au début de mes surpises.
exemùple à suivre pour les dévellopeurs des knoppix , ubuntu et autre
kaella........

Phil

2006/11/11, Christophe Courtois <christophe@::1>:

> Pour éviter ça, j'ai un copain qui est carrément passé par les fils du
> téléphone (la moitié des fils ne servent à rien en pratique) => il a du
> 100
> Mbit/s entre ses deux étages et sa cave comme ça.
>

> --
> Christophe Courtois
> http://www.courtois.cc/
> ** Les Lois de Murphy : Technologie **
> Lois des Ajouts microprocessiques :
> I.
> Ajouter un microprocesseur dans un équipement lui confère instantanément
> des
> [...]

Philippe STOCKER RHINAU FRANCE
http://pstocker.free.fr
tél  0631849403