[Linux] RE : Problème d'espace disque

Yves Palma palma@::1
Jeu 16 Nov 13:02:21 CET 2006

>La différence entre du et dh s'explique bien souvent par des zones du
disque
>"cachées" par des montages. Par exemple des fichiers qui traînent dans
/home
>et que tu ne vois pas, car il sont cachés par une partition montée
>dans /home.

Je n'ai aucun montage autres que / et /boot

Voici /etc/mtab :

/dev/sda2 / ext3 rw 0 0
none /proc proc rw 0 0
usbdevfs /proc/bus/usb usbdevfs rw 0 0
/dev/sda1 /boot ext3 rw 0 0
none /dev/pts devpts rw,gid=5,mode=620 0 0
none /dev/shm tmpfs rw 0 0

>Démonte tes partitions et relance le test. Tu devrais à présent trouver le
>même résultat.
Je ne peux pas, c'est un serveur d'explotation.

>Si c'est bien ça le problème, profite-en pour faire le ménage dans les
points
>de montage...
Je ne pense pas que ce soit ca le problème...

Merci en tout cas,
Yves