[Linux] Watchdog pour freebox (prise secteur pilotable par ordi)

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Ven 17 Nov 08:34:40 CET 2006

On 16/11/06 21:42, Pierre Dinh-van wrote :

> Bref, j'aimerai bien trouver une forme de "multiprise", qui soit
> pilotable par ordinateur (usb ou série), afin que je puisse scripter
> un watchdog qui reboot ma freebox quand la connexion fonctionne
> plus...

Il existe des programmateurs de prise électroniques: ils permettent de
donner des heures auxquelles la prise sera active et des heures
auxquelles elle sera coupée. Il suffit de prévoir une coupure tous les X
jours à telle heure. Plus simple que l'informatisation du zinzin AMHA.

JM

PS: sinon, comme Guy, j'aurais tendance à te conseiller l'échange.