[Linux] Watchdog pour freebox (prise secteur pilotable par ordi)

Mehdi AMINI Joker.eph@::1
Ven 17 Nov 09:26:24 CET 2006

> Il existe des programmateurs de prise électroniques: ils permettent de
> donner des heures auxquelles la prise sera active et des heures
> auxquelles elle sera coupée. Il suffit de prévoir une coupure tous les X
> jours à telle heure. Plus simple que l'informatisation du zinzin AMHA.

Oui mais si la freebox plante à midi et que la coupure est programmée pour
minuit, ça fait 12h d'interruption de service...

Ils en parlent, mais c'est une solution maison:
http://soj.mesdiscussions.net/overclex/Electronique/interrupteur-230V-pilotable-ordinateur-sujet-2103-1.htm

Mehdi