[Linux] Sécurité informatique compromise ?

Jean-Marc Libs jeanmarc.libs@::1
Lun 20 Nov 16:47:47 CET 2006

On 11/19/06, Sébastien HEITZMANN <2le@::1> wrote:
> y'avait un article dans un misc de l'an dernier sur ce type d'attaque
> temporelle. Donc j'imagine bien que Intel en a entendu parler. Ceci dis,
> l'article parle de révolution ce qui est sans doute un peu exagéré. Faut
> quand meme avoir la clef et la machine pour faire ce type d'attaque.

Oui, en résumé ca me semble bien alarmiste pour pas grand chose.
Avis bien mieux expliqué dans le Monde Informatique:
http://www.idg.fr/lmipremium/html/LMI061120.html

Manifestement, le Monde et le Monde Informatique, c'est pas les mêmes
journalistes :-D

Jean-Marc Libs