[Linux] Serveur SMTP ou client mail : comportement bizarre ...

Ven 24 Nov 17:05:55 CET 2006

Bonsoir à tous

Le serveur SMTP de mon FAI, ou mon mozilla-mail, se comporte étrangement
depuis quelques temps : à chaque démarrage du mailer, je suis obligé de
(re)donner le mot de passe de messagerie pour le serveur SMTP (c'est ce
qui est annoncé) ; parfois, ça passe, parfois, ça coince (il redemande
en boucle), et alors seul un redémarrage complet de la suite mozilla
règle le souci.

Est-ce que d'autres ont connu le même problème ?
Dois-je incriminer une sécurité nouvelle mise en place par mon FAI, ou
un bug de mon mailer ? La deuxième hypothèse me semble bizarre en ce
sens que je n'ai touché à rien depuis un bon moment en ce qui concerne
les paramétrages :-/ ...

Des idées ? Merci :-)