[Linux] script netlogon

stef yago1er@::1
Mar 28 Nov 08:44:15 CET 2006

Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis et je pense que des pros tels que vous pourriez
m'aider...
Après avoir intégré une machine ubuntu dans un domainte active directory,
j'ai cherché à monter des lecteurs réseaux,
grace à pam_mount, j'ai réussi à faire monter et à démonter au login de
l'utilisateur du domaine un lecteur réseau perso, mais je me heurte à un
autre soucis:
En fait, dans notre domaine, nous possédons de nombreux groupes et de
nombreux utilisateurs, certains groupes ont des lecteurs communs (ainsi que
d'autres paramètres) et un scripts dans un netlogon est exécuté à chaque
login, je souhaiterais, si cela est possible, que ce script soit
interprétable par linux, par une solution ou par une autre (rajouter des
lignes, rajouter un script bash ou autre), et si jamais, comment, à partir
de linux au login de l'utilisateur lui dire d'aller lire ce script?

Merci par avance pour la moindre information que vous pourrez m'apporter.
Stéphane C.