[Linux] ANNONCE: Passage de la liste "linux" en mode PUBLIC au 1er oct 2006

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau@::1
Dim 1 Oct 06:27:47 CEST 2006

* Guy Brand <gb@::1> [2006-09-30 23:39:32 +0200]:

>   Oui je ferai ça après le passage de la liste en public. Dans un
>   premier temps je vais me contenter de déplacer les archives. Reste
>   qu'une nouvelle liste à laquelle personne n'est abonné et dont les
>   archives sont privées... Y abonne-je tous les abonnés actuels de
>   cette liste pour que tout le monde puisse consulter les archives ?

oui en effet !

comme le souligne Guy c'est assez paradoxale de garder une liste pour
des utilisateurs qui devraient déjà avoir les messages postés sur cette
dernière
et que vu que sur ces anciennes "listes archives" on ne va probablement
pas accepter les nveaux abonnements, l'intérêt pour un nvel arrivant est
nul (et ça l'est tout autant pour un ancien qui aurait perdu ses propres
archives et aurait de surcroit changé d'adresse)

donc si je résume : on va garder une fausse liste privée en read-only et
en nosubscribe pour les qques gus qui ont probablement tous les messages
mais ne veulent/peuvent/savent pas les chercher avec leur propre mailer

--
	Cyril Chaboisseau