[Linux] ANNONCE: Passage de la liste "linux" en mode PUBLIC au 1er oct 2006

Steve Schnepp steve.schnepp@::1
Dim 1 Oct 17:06:41 CEST 2006

On 10/1/06, Cyril Chaboisseau <cyril.chaboisseau@::1> wrote:
> donc si je résume : on va garder une fausse liste privée en read-only et
> en nosubscribe pour les qques gus qui ont probablement tous les messages
> mais ne veulent/peuvent/savent pas les chercher avec leur propre mailer

Bin c'est utile pour moi, vu que j'ai un peu fait comme Linus :-( :

Only wimps use tape backup: -real- men just upload their important
stuff on ftp, and let the rest of the world mirror it.
              -- Linus Torvalds, after a hard drive crash

--
Steve Schnepp <steve.schnepp@::1>
http://snide.free.fr/