[Linux] ANNONCE: Passage de la liste "linux" en mode PUBLIC au 1er oct 2006

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Dim 1 Oct 20:43:28 CEST 2006

Hello,

> comme le souligne Guy c'est assez paradoxale de garder une liste pour
> des utilisateurs qui devraient déjà avoir les messages postés sur cette
> dernière

Personnellement j'ai un cron qui me supprime les messages des mailing
listes au bout d'une semaine, parcequ'ils sont justement archivés en
ligne, et que je n'ai pas de raison de bouffer mon espace disque et
d'augmenter mes temps de réponses imap pour ça.

>  (et ça l'est tout autant pour un ancien qui aurait perdu ses propres
> archives et aurait de surcroit changé d'adresse)

Pourquoi ? Si je me souviens de mon login/mdp ?

Mehdi AMINI