[Linux] 56k, web, portable, ordi fixe

René Bastian rbastian@::1
Mar 3 Oct 18:25:10 CEST 2006

Le Mardi  3 Octobre 2006 16:55, Éric Bischoff a écrit :

> Euh oui, absolument. René ne dispose en effet sans doute que d'une seule
> adresse sur son interface modem. Cette adresse devra donc être partagée
> entre les deux ordinateurs.

Oh oui : c'est le même modem depuis pandemonium (quelqu'un connaît ?
que sont-ils devenus, Georges Korb, Sébastien Stinus ?)

Surl'ordi fixe : une SuSE 7.2

> Oui, bon, si déjà t'as un "ping" vers l'extérieur qui marche, le plus gros
> est fait.

Comme me l'a suggéré un correspondant qui souhaite garder l'anonymat
(c'est bien ça, [........] non ?  :-), j'ai consulté :

http://www.trustonme.net/didactels/224.html

Or tout ce qui, sur cette page HTML,  est "pré-requis", foire.
C'est pas gagné.

--
René Bastian
http://www.musiques-rb.org