[Linux] Modifier un initrd déjà en place

Guillaume guillaume@::1
Mer 4 Oct 14:37:19 CEST 2006

Quoting Éric Bischoff:
> solution,
> cramfs,
>
> Bizarrement, mount me donne :
>
> /tmp/initrd.img on /initrd type cramfs (rw,loop=/dev/loop1)
>
> mais pas moyen de modifier un fichier.

Si mes souvenirs sont bon cramfs est en lecture seul par contre tu peux
copier le contenu de ton repertoire faire tes modifications et utiliser
mkcramfs pour recreer to image.

Guillaume