[Linux] Modifier un initrd déjà en place ( était: Re: RAID qui ne se met pas en route à l'amorçage )

Éric Bischoff ebischoff@::1
Mer 4 Oct 15:56:34 CEST 2006

Le Mercredi 4 Octobre 2006 14:42, Benoit SPECKEL a écrit :

> En passant par mkinitrd (package initrd-tools), ce qui est normalement
> fait à l'installation du noyau. Dans ton cas, quelque-chose comme :
> 	mkinitrd -o /initrd.img-2.6.8-2-686 2.6.8-2-686
> (et pour ceux qui comme moi sont en lilo... ne pas l'oublier)

Ben mkinitrd, c'est quand tu viens de compiler un noyau. Ou il y a moyen de
l'utiliser autrement ?

Sinon mkcramfs a effectivement l'air d'être la solution.

Et dans mon cas, la solution, c'est d'acheter un câble ;-).

--
L'Amérique ne voit-elle pas que lorsque nous laissons quelqu'un subir la
torture, ce ne sont pas seulement la victime et le bourreau qui sont