[Linux] 56k, web, portable, ordi fixe

Éric Bischoff ebischoff@::1
Jeu 5 Oct 09:14:46 CEST 2006

Le Mercredi 4 Octobre 2006 17:45, René Bastian a écrit :

> OK, ce fichier contient actuellement un 0
> (ce que j'ai contrôlé suite au message d'Éric)

Oui. Et il faut y mettre un 1 ;-).

Mais l'instruction ci-dessus ne tiendra que jusqu'au prochain redémarrage.
Pour figer ce réglage, voir mon autre mail.

> je n'ai pas iptables (kernel 2.4.4-4GB)

??? iptables existait déjà avec ce noyau.

> peut-on changer de noyau sans changer le reste de la cerise ?
> tout le fatras est dans une seule partition.

Oui, mais ce n'est pas nécessaire ici.

--
L'Amérique ne voit-elle pas que lorsque nous laissons quelqu'un subir la
torture, ce ne sont pas seulement la victime et le bourreau qui sont