[Linux] 56k, web, portable, ordi fixe

Éric Bischoff ebischoff@::1
Jeu 5 Oct 11:06:00 CEST 2006

Le Mercredi 4 Octobre 2006 18:27, René Bastian a écrit :
> des scripts :
>
> SuSEfirewall, SuSEpersonnal-firewall, SuSEconfig
> ipchains-restore, ipchains-save, ipfwadm-wrapper

Ah ben oui, c'est bien de l'ipchains. Et effectivement, ça a continué un
moment après les noyaux 2.2.

Bon, c'est une SUSE. Dans YaST tu as une case à cocher "activer la
transmission IP", ça remplace le 1 à mettre dans /proc/trucmuche.

Tu as aussi quelque part "Activer la mascarade" ou "Activer le masquage" je ne
sais plus comment c'est traduit. Il te fera les bons ipchains, je pense.

--
L'Amérique ne voit-elle pas que lorsque nous laissons quelqu'un subir la
torture, ce ne sont pas seulement la victime et le bourreau qui sont