[Linux] SPAM ... redevenu normal

Mer 11 Oct 18:34:45 CEST 2006

Bnosoir à tous

Suite et fin partiel de mes histoires de spam : le message qui revenait
tout le temps à la charge ces derniers temps est redevenu « normal » :
une fois « POP-é » aujourd'hui depuis le serveur pro, il ne réapparaît
plus immédiatement comme c'était le cas.
Bref : bug temporaire (mon mozilla ou le serveur POP pro).

En revanche, ça n'explique toujours pas comment certains messages de
spam arrivent sur le serveur pro sans être répercutés sur ma boîte perso ...

Bonne soirée