[Linux] Comment faire du spa^^mailing

jmt jmt@::1
Jeu 12 Oct 16:18:31 CEST 2006

On Thursday 12 October 2006 14:21, Yann Klis wrote:

> Disons que c'est pour du one shot.
>
> Est-ce qu'il y a des serveurs de mailing list fait pour gérer ce genre
> de cas ?
>
> ++
>
> yk

J'ai des scripts en perl que j'ai utilisés pour une mailing list
d'association, couplés avec mon propre postfix.
Je peux montrer comment faire, et les donner si ils satisfont les besoins.

Avec perl il y a de multiples solutions différentes et souvent intéressantes,
mais le point sensible est quand même le serveur de courrier et la conformité
aux standards et usages.

jmt