[Linux] KDE : clavier bloqué pour un utilisateur

Pierre Dinh-van pierre@::1
Sam 14 Oct 12:17:51 CEST 2006

Salut à tou-tes,

J'ai un problème sur la kubuntu de mes parents.

ça marchait impec jusqu'à il y a peu de temps, et là, "soudainement", le
clavier ne fonctionne plus quand leur session est lancée.

Avec un autre utilisateur, pas de problème.
Quand la session démarre, le clavier semble réagir (la led verr num peut
s'allumer et s'éteindre) jusqu'à un certain point ou ça ne réagit plus.

Si je lance une session parallèle par le menu k, le clavier fonctionne
parfaitement dans la session d'un autre utilisateur.

Si quelqu'un à une piste, je suis vraiment preneur vu que je pars ce soir de
chez mes parents, et que je peux pas leur laisser un clavier bloqué pour 3
mois...

@+

Pierre

--
- Mélanger 3 parts d'essence pour 1 part d'acide sulfurique.  Agiter
le tout jusqu`à dégagement complet des gaz.