[Linux] KDE : clavier bloqué pour un utilisateur

Christophe Courtois christophe@::1
Dim 15 Oct 19:15:41 CEST 2006

Le Dimanche 15 Octobre 2006 18:02, Laurent Bruder a écrit :
> attention à ne pas virer trop de choses, parce que sinon y aura plus les
> mails, le carnet d'adresses, et plein d'autres choses utiles ! faire
> sauvegarde avant !

 Je confirme.

 Et je confirme aussi que plus d'une fois, j'ai rattrapé ma config tombée en
crois en renommant mon .kde, pour repartir d'une config « propre » et stable,
puis en ramenant les quelques fichiers importants de l'ancienne config (comme
celui de kmail).

 J'aime bien KDE pour son côté « tout est configurable » (tout en appréciant
Mac OS X pour des qualités totalement opposées) mais ses côtés Windows
(jusque dans le vocabulaire ou les réinitialisations régulières nécessaires)
m'horripilent.

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/