[Linux] cherche carte réseau "ancienne"

Christophe Courtois christophe@::1
Mar 17 Oct 19:13:31 CEST 2006

 C'est pressé ? J'ai des vieux clous en  cave qui ont sans doute une carte ISA
dans un coin, mais je ne prévois pas de les autopsier avant ce week-end au
mieux.
 Je crois pas que ce sera du 3Com par contre.
 Ou tu peux faire les déchetteries, et demander à quelle assoce ils envoient
leurs débris.

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/

 When the company selling you a product tells you the product will help
demonstrate your status as l33t or rich or cool or whatever it's probably a
safe bet that they're ripping you off.
-- Ingolfke, Slashdot.org, 08/09/2005