[Linux] Outil de diagramme depuis fichier de trace tcpdump.

Julien Charbon julien.charbon@::1
Lun 23 Oct 13:28:32 CEST 2006

Mehdi AMINI wrote:
> J'ai souvent besoin de réaliser des diagrammes d'échange TCP & co, et je
> me demandais si il n'y a pas un outil qui permet de creer cela plus ou
> moins automatiquement.

 Alors il y a Wireshark [anciennement Ethereal] qui fait cela :

http://www.wireshark.org/

 Tu ouvre ton fichier de capture tcpdump dans wireshark et tu clique sur :

Statistics > Flow Graph > OK

 Il y a peut être d'autres outils qui font cela aussi...

> Dans le meilleur des monde, un format exploitable avec dia par exemple
> serait parfait :)

 Par contre le seul export que j'ai vu c'était en ASCII... :)

--
Julien