[Linux] transmission de données en rase campagne

Guillaume RENARD guillaume.renard@::1
Lun 23 Oct 13:14:48 CEST 2006

Salut Bernard,

Il te faut un pda communiquant ou un smartphone, par exemple celui là :
http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20050726112915
mais c'est cher.
Tu as aussi la possibilité d'utiliser le WAP pour des mobiles plus vieux
mais là, pas de linux (pas que je sache en tout cas)

Bon courage !

--
Guillaume RENARD
http://glmrenard.free.fr