[Linux] transmission de données en rase campagne

Thiebaut tmochel@::1
Lun 23 Oct 14:17:35 CEST 2006

Bonjour,

En fait, la famille des téléphones Motorola basés sur Linux ne sont pas
entièrement "ouverts" : il y a quantité de drivers propriétaires et
pratiquement rien n'est documenté à part par le projet indépendant
http://openezx.org/.
Pour un vrai téléphone libre, voir plutot le Greenphone de Trolltech :
http://www.trolltech.com/products/qtopia/phone_edition/greenphone.

Thiébaut.