[Linux] Conf Wifi Linux

Guillaume RENARD guillaume.renard@::1
Mer 25 Oct 09:12:12 CEST 2006

Bonjour à tous,

J'ai une carte pci Wifi Hercules (HWGPCI-54) que je n'arrive pas à
configurer sous linux (ubuntu dapper-drake). Le ssid est caché (mais je le
connais) et j'ai mis du WPA comme sécurité (avec une clé ASCII). Tout
fonctionne nickel sous windows mais avec linux, le network-manager (installé
via synaptic grâce à mon bon vieux câble ethernet) ne me propose qu'une clé
wep. J'ai essayé de suivre à la lettre les recommandations du site
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/wpa mais ça n'a rien donné, toujours
impossible de me connecter.
La carte est vu comme une ra0

Si quelqu'un a une idée, ce serait génial !

Bonne journée !!

--
Guillaume RENARD
http://glmrenard.free.fr