[Linux] Un p'tit troll pour la route (Was: Re: [Lug] [Logo du Lug] -- Infos et modifications)

Jean-Claude Tergal jctergal@::1
Mar 24 Oct 13:02:15 CEST 2006

> Cela dit, "GNU/Linux" ne me gène pas plus que ça, je l'écris souvent quand je
> rédige de la doc, et si ça fait plaisir, ma fois pourquoi ne pas le mettre
> aussi sur un t-shirt ?... ;-)

En plus de faire plaisir, ça a aussi l'avantage d'être
particulièrement laid graphiquement. Et puis aussi, ça permet de
montrer au novice qui vient se renseigner sur Linux combien tout cela
est compliqué, embrouillé, tout plein de susceptibilité politique.
Bref, le libre sous son meilleur jour, facilement accessible et
immédiatement compréhensible !

Donc je vote oui à "GNU/", partout !

Nicolas.