[Linux] LinuxBIOS

Steve Schnepp steve.schnepp@::1
Lun 30 Oct 08:11:28 CET 2006

On 10/29/06, Alexandre Franke <alexandre.franke@::1> wrote:
> Ouais, là ça a l'air cool.

C'est surtout utile pour de l'embarqué [ ton magnétoscope, t'as pas
envie d'attendre 30s pour qu'il boote :-) ]

> Le mieux étant l'ennemie du bien, j'ai pas spécialement envie de
> risquer le matos que j'utilise actuellement et j'ai pas vraiment de
> matos de test sous la main.

En fait, pour tester ce genre de chose, il vaut mieux avoir un
programmateur d'EEPROM sous la main. Bin oui, qui dit *test*, dit
*bugs*. Et si jamais ca se passe mal, on se retrouve avec une carte
mère un peu inutile :-)

--
Steve Schnepp <steve.schnepp@::1>
http://snide.free.fr/