[Linux] Recherche carte graphique Nvidia sur port PCI

Jerome Kieffer jerome.Kieffer@::1
Lun 30 Oct 07:47:08 CET 2006

On Mon, 30 Oct 2006 00:13:19 +0100 (CET)
"Victor STINNER" <victor.stinner-linux@::1> wrote:

> Je lance donc un appel pour trouver une carte graphique Nvidia pour port
> PCI. Allez quoi, c'est pour permettre d'avoir de la 3D libre sous Linux,
> faites un effort ! Si besoin est, je peux lacher des euros, mais c'est à
> négocier :-) On m'a dit qu'il existe en PCI : TNT2, Geforce2, 4MX, FX
> 5500. Mais rien en PCI-E 1x.

http://www.clubic.com/shopping-82546-0-xfx-geforce-fx5200-pci-128mo.html

On en trouve souvent lors des "soldes" dans les hypermarchés.
A++

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux