[Linux] récup de données démographique, génération de cartes...

Bruno Boettcher bboett@::1
Lun 16 Avr 11:58:04 CEST 2007

Yoh!

pour la thèse de ma femme je me retrouve avec un liste de patelins et de
résultats d'un formulaire par médecin y pratiquant....

outre faire des analyses sur les données directes des formulaires
j'aimerais faire des recoupements par zones geographiques et aussi en
fonction des données démographiques....

mais bon pour cela il faut que j'arrive à assigner à chaque nom de
patelin (113, et on en est à la moitié de la saisie des formulaires....)
  des coordonnées (p.ex. lat/long) et que je trouve un moyen de produire
  avec cela une carte, et que j'arrive à récupérer pour tous ces
  patelins leur démographie......

s'il y en a qui pourraint m'aider sur ce coup, ou me pointer vers les
soluces possibles.... le but étant d'automatiser cela au max, vu que
j'ai pas que ca à faire :D et que rchercher á la main ces infos, ca va
être d'un chiant monstrueux.....

BTW je fais un cross-post, ptet qu'il y a desgens intéressés que cela
motivera à venir sur code....

--
ciao bboett
bboett@::1