[Linux] récup de données démographique , génération de cartes...

Victor Stinner victor.stinner@::1
Lun 16 Avr 12:38:31 CEST 2007

Le Lundi 16 Avril 2007 11:58, Bruno Boettcher a écrit :
> Yoh!
>
> pour la thèse de ma femme je me retrouve avec un liste de patelins et de
> résultats d'un formulaire par médecin y pratiquant....

Il existe des bases de donnée publique offrant les coordonnées géographiques
des villages français. Ce robot sait les exploiter :
  http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:DasBot

Mais je n'ai pas trouvé les sources du robot ni d'info technique.

---

Je surveille la page de mon village natal :
  http://fr.wikipedia.org/wiki/Baldenheim

Les liens externes sont intéressants, voir par exemple :
http://www.lion1906.com/Regions/alsace/Departements/bas-rhin/baldenheim_670019.php

Victor
--
Victor Stinner aka haypo