[Linux] Montage vidéo

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Mer 18 Avr 16:36:23 CEST 2007

Éric Bischoff a écrit :
> Bonjour,
>

> [19:37] <christina> Linux c moins galère que ce que je pensais, le jour ou on
> trouvera des logiciels de montage vidéo pro qui tournent avec Linux, je
> bascule!
>

> Que répondre à la dame ? Je n'y connais rien, mais alors absolument rien en
> montage vidéo, hormis iMovie de temps en temps sur mon mac.

Bonjour,

je n'ai pas la réponse mais une piste: j'ai installe il y a quelques
jours VirtualBox sous Ubuntu Edgy, puis un Windows 2000, puis Windows
update jusqu'au RC4! Ca fonctionne impeccablement, prévoir de la RAM
(Mini 1Go pour être à l'aise, *un* seul OS host en activité bien sûr.

Xen peut être une seconde piste, toutefois moins conviviale pour ce type
d'utilisateur.

--
Daniel  Huhardeaux       _____ ____ ____ _____ _____ _
enum    +48 32 285 5276 (_  __) _  ) _  (_  __) _  _(_)