[Linux] Montage vidéo

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Mer 18 Avr 18:48:22 CEST 2007

Éric Bischoff a écrit :

> La question était "comment faire du montage vidéo _sous_ Linux".
>
> S'il s'agit de pouvoir redémarrer windows pour faire son montage vidéo, un
> dual boot suffit...

J'avais bien compris la question. Ma réponse est "l'utilisateur en aura
vite marre de redemarrer sa machine pour passer d'un système a l'autre
alors qu'avec VirtualBox  il ne s'agit que de lancer une application
parmis d'autres"

J'ai installé cela sur des sites ou j'avais la meme problematique, les
clients sont satisfaits. J'ai bien précisé <j'ai pas la solution mais
une piste> ;-)

--
Daniel  Huhardeaux       _____ ____ ____ _____ _____ _
enum    +48 32 285 5276 (_  __) _  ) _  (_  __) _  _(_)