[Linux] Montage vidéo

Éric Bischoff ebischoff@::1
Mer 18 Avr 19:39:28 CEST 2007

Le Mercredi 18 Avril 2007 18:48, Daniel Huhardeaux a écrit :
> J'avais bien compris la question. Ma réponse est "l'utilisateur en aura
> vite marre de redemarrer sa machine pour passer d'un système a l'autre

... ce qui suppose que le montage vidéo sous Linux n'est pas assez mûr pour se
passer de l'autre système en question.

J'ai discuté en IRC et il semblerait que, effectivement, Cineterra est trop
instable :-(. À ce qui paraît, son développeur est seul dans son coin. Ceci
expliquerait cela.

Donc il n'y aurait pas encore de trucs du niveau d'Avid ou de iMovie ?

> alors qu'avec VirtualBox  il ne s'agit que de lancer une application
> parmis d'autres"
>
> J'ai installé cela sur des sites ou j'avais la meme problematique, les
> clients sont satisfaits. J'ai bien précisé <j'ai pas la solution mais
> une piste> ;-)

C'est vrai que c'est moins embêtant de basculer vers une machine virtuelle que
de redémarrer la machine...

--
Carnet mondain : Mademoiselle Maude Passeroute a épousé Monsieur Dave Null.
Tous nos voeux de bonheur les accompagnent.