[Linux] Montage vidéo

Éric Bischoff ebischoff@::1
Jeu 19 Avr 11:54:59 CEST 2007

Le Mercredi 18 Avril 2007 21:14, Thomas Linard a écrit :
> Bonsoir,

> iMovie ? Tu parlais de montage pro ?!

;-) J'y connais pas grand chose, hein...

En tout cas, c'est super simple à utiliser.

> Sinon, pour du truc d'amateur, c'est Kino, non ?

OK, donc Kino serait plus stable que Cineterra, mais resterait "amateur" ?

Il faut se méfier. Parfois les gens qualifient de logiciel "pro" un logiciel
de qualité, sans que le professionnalisme n'entre vraiment en ligne de
compte.

--
Invasion of Irak, death penalty, Guantanamo concentration camp, no ban on
weapons: