[Linux] Montage vidéo

Pierre Dinh-van pierre@::1
Jeu 19 Avr 12:31:11 CEST 2007

Le Jeudi 19 Avril 2007 11:54, Éric Bischoff a écrit :
> Le Mercredi 18 Avril 2007 21:14, Thomas Linard a écrit :
[...]
> OK, donc Kino serait plus stable que Cineterra, mais resterait "amateur" ?

à moins qu'il n'y ait eu des avancées révolutionnaires dans les
fonctionnalités, mon expérience de Kino me fait dire que c'est rigolo et
facile à prendre en main quand on a aucune expérience en montage, mais ça
peut devenir vite très laborieux de faire quelque chose avec... Le fait qu'il
n'y ait qu'une seule piste, et pas de piste audio séparée par exemple, ça
peut vite rendre les choses très complexes...

a+

Pierre