[Linux] Montage vidéo]

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Jeu 19 Avr 19:55:21 CEST 2007

Bonjour à tous,

> Re: [Linux] Montage vidéo
> Expéditeur:
> Éric Bischoff <ebischoff@::1>
> Date:
> Wed, 18 Apr 2007 19:39:28 +0200
> Destinataire:
> linux@::1
>

> ... ce qui suppose que le montage vidéo sous Linux n'est pas assez mûr pour se
> passer de l'autre système en question.
>
> J'ai discuté en IRC et il semblerait que, effectivement, Cineterra est trop
> instable :-(.
Même si certains formats posent encore problème (on peut parfois
compléter avec Avidemux), ça vaut quand même le coup d'utiliser Cinelerra.

Car hormis la configuration complexe (normal, la video c'est complexe),
le maniement par glisser-déposer + le réglage des niveaux et courbes à
la souris font de Cinellera un excellent outils de montage non-linéaire.

jp willm