[Linux] article bizarre sur dlfp

Jerome Kieffer jerome.Kieffer@::1
Sam 21 Avr 17:55:48 CEST 2007

On Sat, 21 Apr 2007 16:03:46 +0200
Pierre Dinh-van <pierre@::1> wrote:

> Cela dit, j'irai voté pour la gauche anti-libérale pas seulement sur la

c'est ton choix et je le respecte.

> question des brevets ou/et du logiciel libre, mais parceque leur opposition
> aux brevets et leur soutient pour le logiciel libre s'intègre dans une
> démarche critique plus globale et cohérente avec mes valeurs...

Être contre les brevets de manière générale est à mon avis une
connerie et inciterai les inventeurs et les entrepreneurs à changer de
pays : je m'explique ...
Si une idée met 10 ans à être industrialisée et mise sur le marché (à
rapporter de l'argent, quoi) j'estime qu'il est normal que cette idée
puisse être breveté pendant 20 ans avant d'être réutilisée par
n'importe qui sans frais.

--
Jérôme KIEFFER  : plutot de droite, comme beaucoup d'Alsaciens.