[Linux] Sondage petit serveur chez soi

Christophe Courtois christophe@::1
Dim 22 Avr 10:14:38 CEST 2007

 Salut en ce jour citoyen,

 Pour ma culture et me donner des idées pour éventuellement remplacer mon ordi
du placard qui a peut-être rendu l'âme, je voudrais savoir :

 - qui a un petit serveur chez lui allumé à peu près en permanence ?
 - pour quelle utilisation ?
 - à quoi ressemble techniquement la bête ? Machine de récup, neuve...

 - Et si elle défunctait demain, que feriez-vous ? Acheter une bécane neuve
(et si oui laquelle ?) remplacer par un vieux clou...

 Merci !

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/