[Linux] Nagios après Zabbix, en cours... Cool !

Michel Besançon michelbesancon@::1
Jeu 26 Avr 16:30:58 CEST 2007

Salut à tous,

Vincent prépare un autre outil de déploiement pour Nagios,
à venir...  ;-))

Comme il l'avait fait pour Zabbix est qui a été intégré :

[Extrait]
Coucou,

Cool, tu te rappelles l'installer Zabbix pour Windows que j'avais pondu
quand le gars de Siemens m'avait formé sur Zabbix, et ben il a fait un
site et ils utilisent mon code (avec un ajout : un mode silent install
pour déployer rapidement sur toute les machine en tâche de fond).

http://www.suiviperf.com/zabbix/

Enfin bref, je suis content de savoir que c'est utile et qu'ils le
feront vivre car je suis sur Nagios maintenant ;-)

A faire passer !
[/Extrait]

J'ai déjà vu ce qu'il fait avec Nagios pour de l'AIX 3.2 et 5.0,
c'est cool comme boulot !  ;))

A+
--
http://michelbesancon.free.fr