[Linux] Retours d'expériences : clés USB WiFi ?

Éric Bischoff ebischoff@::1
Mar 7 Aou 12:52:50 CEST 2007

Le Lundi 6 Août 2007 22:15, Daniel Huhardeaux a écrit :
> Quant à ndiswrapper, il fonctionne souvent mieux que des
> drivers natifs (meilleur portée, stabilité plus poussée, compatibilté
> avec certain firmware OS -OpenWRT par ex-,...) Ceci est du vécu avec des
> cartes PCMCIA Linksys chipset Broadcom 43xx ou des notebooks avec
> chipset Broadcom intégré.

Expérience inverse : les fonctionnalités de base passent en ndiswrapper (très
basiques, vraiment), mais pas des fonctionnalités plus poussées. Me souviens
plus du (des) chipset(s).

> Malgré cela, je persiste tout de même à d'abord utiliser les drivers
> natifs et me rabattre sur ndiswrapper en cas de dysfonctionnement.

Oui, pour le principe, déjà.

--
Dévorer son partenaire après l'acte de reproduction est chose commune dans le
monde animal. Le dévorer avant est définitivement une mauvaise idée pour la